Le Cabinet met un accent particulier sur cette activité.
Réactivité, proximité et engagement sont les valeurs que le cabinet incarne.
Le métier de Syndic régit par la loi du 10 juillet 1965 et son décret d’application du 17 mars 1967 évolue et demande une exigence croissante qui pousse les acteurs du domaine à un plus grand professionnalisme.
Le Cabinet Séguier répond à l’exigence règlementaire du contrat de Syndic type dit ALUR dont le montant des honoraires de base est forfaitisé.
Toutefois, une étude personnalisée doit être menée en regard des spécificités de chaque copropriété.
Nous optons pour un compte bancaire séparé pour chacun de nos immeubles, même si la dispense est applicable, et ce pour une totale transparence dans la détention de vos fonds.
Aussi, nos compétences nous permettent de vous proposer la gestion d’A.S.L. (Association Syndicale Libre), A.F.U.L. (Association Foncière Urbanise Libre) et Unions de Syndicats.
Notre mission en vertu de l’article 18 de la loi du 10 juillet 1965 dot être le socle de la gestion de votre copropriété, et nous tenons à rappeler que ces engagements seront respectés.
Une formule « comptabilité » est également disponible pour les Syndics Bénévoles ne souhaitant pas assurer cette tâche. Un montant forfaitaire par lot est appliqué et pourra vous êtres formulé sur simple demande.
L’aspect économique est très important, et passe par une diminution de vos charges ; sujet sur lequel nous vous accompagnerons.
Nous avons également un réseau d'entreprises de confiance, qualifiées pour apporter leurs expertises et fournir des solutions techniques à vos sollicitations.
le Cabinet reste à votre entière disposition pour une rencontre sur site suivi d’un rendez-vous dans nos locaux pour vous accompagner dans une démarche de changement de Syndic ou de mise en copropriété.